Je poste ce sujet pour que nos futurs paladin s'y retrouve dans leurs talents
Il y a tout d'abord une composition indispensable pour les donjons:
-Spécialisation épée(+10% dommages + +9% de coup critiques) + vie résistante(+7% de points de vie max + -9% de coup critiques) + Peau rêche et dure(-18% de dommages sur une attaque physique) + aura d'exécration(+45% d'hostilité crée sur chaque attaque) =lourde cuve(dommage physique subis -3% défense +7%)
Pour les donjons faciles:
-Spécialisation épée + spécialité arme légères (8% de dommage arme à une main, +25% de vitesse d'attaque) + peau rêche et dure + aura d'exécration = cuve légère (esquive +10% défense magique +5%) pas mal non plus pour pvp même si aura d'exécration ne sert à rien
Ensuite il y a plusieurs autres compositions possibles pour pex, pvp ou duelé:
-Spécialité épée + vie résistante + position délicate ou peau rêche et dure+ parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = Mercenaire(esquive +8% vitesse d'attaque +10%)
-Spécialité épée + spécialité armes légères + position délicate + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = samouraï du vent (vitesse d'attaque +10% frappes+15%)
-spécialité épée + spécialité arme lourdes + position délicate + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = guerrier du vent (course +8% esquive +10%)
-spécialité épée + spécialité armes lourdes + peau rêche et dure + parade puissante ou aura d'exécration ou volonté de fer = guerrier a l'épée géante (frapper +12% esquive +5%)
-Spécialité hache + vie résistante + position délicate ou peau rêche et dure + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = guerrier à la hache de guerre(frappe critique +30%)
-spécialité hache + spécialité armes légères + position délicate ou peau rêche et dure + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = guerrier a hache légère (frappe critique 2% frappe 5%)
-spécialité hache + spécialité armes lourdes + peau rêche et dure + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = guerrier du massacre (dommages critiques +15% attaque +4%)
-spécialité hache + spécialité armes lourdes + position délicate + volonté de fer = chevalier de la punition divine (chance de critique +2% dommages de critiques magiques +50%)
-spécialité maillet + spécialité armes légères + peau rêches et dure + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = capitaine de renforcement de la loi ( réduction de mana -15 défense magique +8%)
-spécialité maillet + spécialité armes légères + position délicate + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = disciple (attaque magique +10% vitesse d'envoutement +15%)
-spécialité maillet + spécialité armes lourdes + peau rêche et dure ou posture délicate + parade puissante ou volonté de fer ou aura d'exécration = guerrier à maillet géant (défense magique +20%)
Je compléterais par la suite car il me manque le talent spécialité bouclier mais mis à part ça tout a été recensé donc pour le reste la composition ne marche pas...
Voila si vous avez des choses à rajouter, des questions ou des commentaire n'hésitez pas