Forum de la guilde ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les cinéphiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nipini




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Pour les cinéphiles Empty
MessageSujet: Pour les cinéphiles   Pour les cinéphiles I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:14

On m'as demandé de faire une liste des films que j'ai déjà vu, je ne met que les bons, bien évidemment. La liste n'est pas exhaustive, il en manque pas mal et je tacherai de la compléter !

- Cleaner : Sympa, pas extraordinaire mais met en haleine (Samuel L. Jackson)
- World Trade Center : Comme vous pouvez l'imaginer, ce film traite du désastre du 11 septembre 2001 et montre la journée d'une équipe de policier partis sur les lieux du drame (Nicolas Cage)
- Slumdog Millionnaire : Un film magnifique, chargé d'émotion, à voir absolument. Je le met en gras, ne le loupez surtout pas !!!!
- Edison : Je sais que j'ai bien aimé mais je ne sais plus de quoi ça parle ^^ (Morgan Freeman)
- Home of the brave : 4 anciens militaires revenus de la guerre en Irak, un film sympa qui montre la dureté de la guerre et les complications psychologiques qui en découlent (Jessica Biel)
- Notre Univers Impitoyable : Beaucoup d'humour. Comme un couple pourra survivre et comment réagiront-ils face aux éventuelles promotions qui leurs seront accordées.
- Angles d'attaque : Court mais intense, un très bon film de suspense, je recommande.
- Jackpot : Film d'humour américain (Vous avez compris). Un couple qui se marie à Las Vegas suite à une beuverie. Amusant et distrayant (Cameron Diaz)
- Employee of the month : Deux hommes vont se battre pour conquérir une femme. De quelle manière ? Chacun en essayant de devenir l'employé du mois (D'où le titre, subtil n'es-ce pas ? ^^)
- Shooteur tireur d'élite : Excellent film d'action, je recommande.
- Gladiator : Le must de l'excellent !! Mon film préféré ! Je l'ai vu pas moins de 37 fois !! ^^ (Russell Crowe)
- Arrête-moi si tu peux : De l'humour, du suspense, des émotions, bref un chef d'œuvre. (Léonardo Dicaprio, Tom Hanks)
- La ligne verte : Qui ne connait pas !!!! Ceci dit je le met quand même, au cas où !! A voir ! (Tom Hanks)
- Forest Gump : Pareil qu'au-dessus, hyper connu mais non moins extra. A voir !! (Tom Hanks)
- 8 mile : Un film de ghetto et battle d'impro de texte avec Eminem, pas mal tourné, entrainant, agréable à regarder (Eminem)
- 30 jours de nuit : Les vampires débarquent ! Très bon film, pas d'horreur, mais un sacré suspense, à voir !!
- American history X : Très connu également. Le racisme sous toutes les coutures.
- Assassination of a High School President : Très bon film avec une ambiance générale à part mais qui nous plonge dans le film, un très bon film ! (Bruce Willis)
- Banlieue 13 : Un peu d'action, des acrobaties à la Yamakasi, l'histoire est pas mal trouvée.
- Body of lies : Un film sur la guerre en Irak et la recherche de terroriste, vraiment sympa. (Léonardo Dicaprio)
- Bons baisers de Bruges : Absolument génial, beaucoup d'humour et d'émotions, j'ai adoré.
- Brothers : Encore un fois les dégâts que la guerre peuvent occasionner mentalement.
- Charlie Wilson war : Un démocrate qui mis tout en œuvre pour pouvoir arriver à des fins tout à fait louables. Superbe film, un humour subtil ! (Tom Hanks)
- Constantine : Le bien contre le mal, bataille des anges. Un bon film d'action, attention pour les fervents croyants, ça risque de pas vous plaire ! (Christopher Reeves)
- Crimes et pouvoir : Une avocate va tout mettre en oeuvre pour défendre son mari accusé à tort de crimes de guerre (Morgan Freeman)
- Donnie Darko : Spécial ! Personnellement, j'ai adoré mais peut être pas au gout de tous.
- Felon : Un concours de circonstance va amener un père de famille dans un quartier de haute sécurité. Les codes des prisons américaines ! A voir de toute urgence ^^.
- Good morning england : Le rock des radios pirates anglaises !! Humour, émotion, musique, tout y est pour un film de grande qualité
- Hurricane Season : Après le passage de Katrina à la Nouvelle-Orléans, un entraineur universitaire de Basket-ball va tout de même tenter de monter une équipe pour gagner le championnat. Histoire vraie, magnifique film.
- Law abiding Citizen : Alors celui là, je ne vous dit rien. Il est absolument génial, la preuve, je l'ai même mis en gras. Un suspense insoutenable, comment fait-il ?
- Layer Cake : Un film conseillé par notre ami silk. J'ai beaucoup aimé. L'univers de la drogue à Londres (Daniel Craig)
- Le plus beau des combats : Un superbe film, très intense. Bataille d'une équipe de football à l'heure où les noirs commencèrent à avoir les mêmes droits que les blancs. (Denzel Washington)
- Australia : Un très beau film, de magnifiques paysages. Une femme va se battre pour garder sa ferme en menant son troupeau à terme. Une grande histoire d'amour également (Nicole Kidman)
- Leatherheads : Excellent, un humour à se tordre de rire, j'adore. La professionnalisation du football américain (George Clooney)
- Les vampires de Salem : Bon film sur les vampires encore une fois. un peu long et une fin quelque peu précipitée, mais à voir.
- Never Back Down : Un jeune apprend à se battre pour ne plus avoir à le faire (Regardez le film, vous comprendrez ^^). Très bon film aussi. Un film de baston.
- Phone Game : Un homme est coincé dans une cabine téléphonique et forcé à obéïr aux ordres de son correspondant, un très grand film (Collin Farell)
- Réussir ou mourrir : Retrace l'histoire de 50Cent, j'ai bien aimé (50Cent)
- Snatch : Un film avec une multitude d'acteur connus. Encore de la baston, de la corruption. J'ai beaucoup aimé (Brad Pitt...)
- Streets of blood : Suite à un ouragan, les rues ne sont plus sur, et 4 policiers font régner la justice. A leur manière !
- The box : Spécial ! Très psychologique. Suréaliste. A voir (Cameron Diaz)
- The Bucked List : Un superbe film de deux vieillards condamnés à mort par leur maladie. (Morgan Freeman)
- Une vie inachevée : Un beau film, les paysages somptueux, à voir. (Jennifer Lopez, Morgan Freeman)
- Chevalier : Un film de toute beauté, les combats de joute du Moyen Age. L'humour est prépondérant, une histoire d'amour. Tout pour plaire.
- Wanted : Film d'action avec des personnes "élues" capable de chose surhumaine. J'ai adoré !!!!! A voir absolument
- La vie est belle : Magnifique, époustouflant, incroyable, stupéfiant, je ne sais que dire d'autre. A ne rater sous AUCUN prétexte. Film Italien ou un homme va réussir à cacher à son fils l'existence des camps de concentration alors qu'ils sont en plein dedans.
- Unthinkable : Trois bombes nucléaires ont été cachées aux Etats-Unis, il vous les trouver à tout prix. Pas mal de suspense et une méthode peu orthodoxe !
- World Greatest Dad : Une ambiance un peu glauque disons. Super film d'un homme qui va réussir à réaliser son rêve de célébrité grâce à un fils pervers, vulgaire et insensible. (Robin Williams)
- Signes : Un film qui parle des mystérieux signes qui sont apparus dans les champs en Amérique. Très bon film (Joaquim Phénix, Mel Gibson)
- Gangs of New York : La bataille des Fives points. Un très beau film (Léonardo Dicaprio)
- Les autres : Une femme et ses deux enfants emménagent dans une nouvelle maison. Celle-ci se retrouve hanté. Mais par qui ? (Nicole Kidman)
- L'effet papillon : Un homme se rend compte qu'il peut voyager dans le passé et changer le cours des éléments. Mais qu'es-ce que ces changements vont entrainer dans le présent ?
- Photo obsession : Un homme obsédé par une famille américaine vit par procuration via les photos qu'ils lui apportent et qu'il développe. (Robin Williams)
- Docteur Patch : Guérir grâce au rire, une histoire vraie. (Robin Williams)
- 300 : 300 spartiates à l'attaque contre l'armée perse comptant approximativement 1 000 000 de combattants. Un courage et une détermination sans égal.
- Van Helsing : Connu ! Un chasseur de créatures fantastiques. Il va devoir affronté la plus extraordinaire de ces créatures en Transylvanie.
- Cash : Une compagnie d'arnaqueurs, de voleurs. Mais à la fin, qui escroque qui ? (Jean Dujardin)
- Bienvenue chez les Roses : Deux taulards se retrouvent échappé de prison par un concours de circonstances. Ils vont se retrouver dans une famille qu'ils découvrent pas très équilibrés. Pas mal d'humour.
- Yes man : Apprendre à dire Oui pour que des bonnes nouvelles nous arrivent. Un concept étonnant mais qui marche apparemment. Beaucoup d'humour également. (Jim Carrey)
- Taken : Un homme par à la recherche de sa fille enlevée en Europe. Un époustouflant film d'action qui vous tiendra en haleine du début à la fin. A voir d'urgence. (Liam Neeson)
- Fame : La dernière adaptation de la célèbre comédie musicale bien connue. Très sympa. Dans le même genre, je recommande Sexy Dance 1 & 2.
- Steppin' : Des battles de danse de rues. fort sympa aussi. L'intrigue (si on peux appeler ça comme ça) est légère, mais les chorégraphies sont pas mal. A voir quand même.
- L'étrange histoire de Benjamin Button : Un homme qui rajeunit au lieu de vieillir, vous avez certainement du en entendre parler. Et bien il est superbe. Je recommande vivement. (Brad Pitt)
- La chambre 1408 : Un film d'horreur où l'horreur est surpassée par le suspense. Un excellent film sur un chasseur de fantôme qui se retrouve coincé dans une chambre d'hôtel hantée.
- Jumper : Un film qui fait passé le temps. Des personnes sont capables de se téléporter où ils veulent à condition de voir l'endroit où ils veulent se rendre, s'en suit une course poursuite pour les arrêter.
- Lord of war : L'un des nombreux chefs d'œuvre où l'on peut voir Nicolas Cage, je suis un fan de cet acteur pour la simple et bonne raison que ses films ne m'ont jamais déçu (à part les Benjamin Gates). Un magnifique film de guerre. (Nicolas Cage)
- Pour le pire et pour le meilleur : Un superbe film qui nous prouve qui nous prouve que chaque homme peut être capable du meilleur et que tout le monde est bon en définitive.
- La faille : Un film extraordinaire, l'intrigue est impressionnante. A la hauteur des romans d'Agatha Christie. A voir !!! (Anthony Hopkins)
- Arnaque, Crimes et botanique : Une fois encore recommandée par notre ami silk. Sympa, sans plus toutefois, c'est un beau bordel en somme et un bon film néanmoins.
- Mirrors : Un film d'horreur qui vous tient en haleine. Prenant, mais pas gore non plus à part un ou deux passages. A éviter dans le noir, sauf pour les plus téméraires ou ceux qui solote le Croc Mitaine ^^.
- De l'ombre à la lumière : Un très beau film sur les combats de boxe clandestins où un homme tente de percer pour faire vivre sa famille.
- De l'autre côté du lit : Film comique avec Dany Boon où un couple décide d'échanger leurs vies pour faire survivre leur couple. Très marrant. (Dany Boon)
- La guerre des roses : Un vieux film où l'on peut voir un couple se faire les pires saloperies (pardonnez mon langage).
- Sept vies : Un film extrêmement émouvant. Je raconterai rien de peur de vous gâcher le film. Absolument magnifique. (Will Smith)
- Je suis une légende : Un homme se retrouve seul avec une armée de morts-vivants suite à une maladie qui s'est répandue come une trainée de poudre. Bon film je recommande. (Will Smith)
- Hancock : Un super héros dont l'image est plus que ternie, une histoire d'amour impossible. A voir pour juger. (Will Smith)
- Wall-E : Un dessin animé que j'ai beaucoup aimé. Emotion, humour, tout y est, de toute beauté.
- Jeux d'enfants : Un super film à l'eau de rose où le jeu va tout de même un peu trop loin !
- Ray : Un film retraçant la vie de Ray Charles, très émouvant.
- Incassable : Superbe film où deux hommes que tout oppose se rencontre. Par hasard ? (Bruce Willis)
- 16 blocs : Un bon film d'action où un témoin capital doit être livré à l'accusé pour être tué. Mais le chauffeur va changer d'avis face à la véracité des faits qui lui sont rapportés. Une bonne course-poursuite. (Bruce Willis)
- Crinière au vent : Un film émouvant avec l'histoire d'un cheval et d'un enfant qui vont être lié à tout jamais.

Je n'ai pas tout mis, j'en suis désolé, il en reste tellement et ce sont ceux que je me souviens de mémoire, je tacherai de compléter la liste.

N'hésitez pas à me conseiller vos films ! Je les rajouterai dans la liste si j'aime bien e si je recommande surtout. Je suis un vrai cinéphile comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cinéphiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des points pour l event :)
» petite devinette pour 1argile magique
» Pour faire baver Jharod
» Où trouver les talents(niveau 3) pour clerc
» Où trouver les talents(niveau 3) pour ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ReBirth :: Taverne-
Sauter vers: