Forum de la guilde ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance

Aller en bas 
+2
Odrin
Ohashi
6 participants
AuteurMessage
Ohashi




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : seine maritime

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:56

Bonjour,

(Voilà n'étant plus dans la guilde je ne sais pas si je peux encore écrire sur le forum mais bon, je le fais et si je n'ai pas le droit bas dîtes le moi.)

Je vous écris pour savoir si une alliance peut être créée entre votre guilde (que je remercie grandement pour m'avoir aider dans mes débuts où je suis encore) ReBirth et ma guilde pour débutants Nexus (je sais c'est le nom d'un groupe de catch mais sérieux j'en savais rien quand j'ai fais la guilde)?

J'attends vos réponses ou idées à tous mais surtout celle de Lily car c'est quand même lui le chef de guilde.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Odrin

Odrin


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 103
Localisation : Derrière toi !

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:35

Bonjour.

Effectivement, tu n'es plus dans la guilde, et depuis sa à changer..
Il se trouve qu'on a guillotinée Lilly ! , en tout cas pour une semaine. Du coup, C'est Casper le sanguinaire le chef ! .
Alors, en se qui conserne l'alliance, a ta place je me présenterais avec un bon mammouth roti.. enfin truc dans le genre quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Ohashi




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : seine maritime

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:09

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Odrin

Odrin


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 103
Localisation : Derrière toi !

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:29

Bah.. détail en quoi sa nous serrais utile une alliance pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohashi




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : seine maritime

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:47

Bah pour une entraide encore plus grande, et si il y a des batailles, pouvoir faire des groupes pour donjons avec différentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Odrin

Odrin


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 103
Localisation : Derrière toi !

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:20

Pour ma part, je ne pense pas qu'on es besoin d'aide. J'ai vu ma guilde se frotter a des batailles titanesque et s'en sortir vainqueurs a plusieurs reprise..

Après, ce n'es que mon point de vue, je laisse les autres manifester ici leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
vonkar




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:29

donc tu es venu dans la guilde, ta fait ton chemin ta vu que tu n'avais plus besoin de nous, tu as monté ta guilde et maintenant ta du mal et tu veux notre aide.

(je résume en clair).

boff pour nous vu que cela va être uniquement dans un sens.

Nous aider vos débutants.

je ne suis pas pour moi aussi. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nipini




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:01

Non mais sérieux les gars faut arrêter. Chacun est libre de ses choix et de ces décisions, Ohashi aspire à plus de responsabilités. Où est le mal ? Pourquoi n'aurait-il pas eu le droit de fonder sa propre sous le seul prétexte que nous l'avons accueillit et aider ? Le fait de rentrer dans la guilde implique-t-il un pacte avec le diable ? Sa désertion ne s'est pas fait en créant des problèmes ou de forts ressentis il me semble. Il a su se retirer avec politesse, peu peuvent en dire autant.

Rien ne nous retient après tout. Ceux qui ne se plaise pas ici, qui souhaite changer d'air, ont tout à fait le droit !!!!!! Ce n'est pas mon genre mais chacun joue de la façon qui lui convient le mieux. Nous ne sommes pas là pour partager son avis mais pour le respecter.

Ensuite, Ohashi, tu peux parfaitement revenir poster sur le forum, si des personnes sont contres, fallait lui retirer les droits après tout ! Ensuite, c'est tout de même vers nous qu'il se tourne pour cette alliance. Qu'elle se fasse ou non, nous pouvons tout à fait garder bon contact, je rappelle que nous sommes tous là pour nous amuser et comme le dit cet adage bien connu : "Plus on est de fous, plus on rit". Et des fous, on en a !!

Pour ce qui est de l'alliance, personnellement cela ne me dérange pas spécialement. Ceci dit, tu ne nous en dit pas beaucoup. Les lv ? Cb de membres ? Étant un ancien membre, tu dois également connaître les règles, pourront-ils s'y conformer ? Sauront-ils s'intégrer ? Tu sais très bien que nous cherchons avant tout des membres stables ! Autant éviter les coups de vent.

Ceci dit, certains postent leur avis sans rien connaître de cette guilde. Et même si ce sont des débutants, es-ce un grand drame ? Bien sur, nous allons certainement pas nous lancer corps et âmes dans l'aide de ces nouveaux venus, mais un peu de nostalgie quand au vieux boss de nos débuts ne fait pas de mal non plus. Je parle bien sur à ceux qui n'ont pas une armée de reroll. Ces rerolls n'ont-ils pas bénéficier d'une grande aide de la part des autres ? Et l'event mini-moi lancé n'a pas rencontré un franc succès, un évent très louable auquel je participe en parrainant Cornelius200, nouveau venu. Tant de points à ne pas négliger, un avis direct et simple est à éviter je pense.

En résumé, soit clair et franc avec nous et tout se passera pour le mieux je pense. Nous n'avons pas toutes les cartes en main pour prendre une décision réfléchie, à toi de nous les fournir !

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

Ohashi donne nous plus détail sur L'alliance et ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Ohashi




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : seine maritime

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:24

Nan laissez tomber, j'ai lu avec stupeur les messages de Odrin et Vonkar (et je ne pensais pas qu'ils pouvaient réagir comme ça) qui m'ont un peu dégouté. pale

Merci pour ton soutien Nipini mais je ne posterai plus sur ce forum et je resterai loin des Rebirth sauf certains qui sont dans ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:37

ok ba bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vonkar




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

tu peux poste si tu veux Smile [tant que ta les droits, c'est que tu peux]

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Salladin




Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:09

Pour ma part aucun inconvenient, aider les nouveau me derange pas du tout, et pui si y a un paladin pourquoi pas en faire mon "apprenti"... Ohashi si tu a besoin d'aide n'hesite surtout pas, si je ne suis pas occuper je viendrai volontier^^
Revenir en haut Aller en bas
Odrin

Odrin


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 103
Localisation : Derrière toi !

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:19

Ohashi a écrit:
Nan laissez tomber, j'ai lu avec stupeur les messages de Odrin et Vonkar (et je ne pensais pas qu'ils pouvaient réagir comme ça) qui m'ont un peu dégouté. pale

Merci pour ton soutien Nipini mais je ne posterai plus sur ce forum et je resterai loin des Rebirth sauf certains qui sont dans ma liste d'amis.

J'ai beau me relire..
Effectivement Nipini semble s'être enflamé.. apres vers qui, on ne sait pas trop sait un peu evasif, enfin bon.

Faut m'expliquer se qui te degoute dans mes propos. Je t'es informer avec humour qu'on a changer de meneur, j'ai répondu a tes messages, donc clairement je ne m'opose pas a se que tu post.

Vonkar, a pris la peine de donner son avis, même s' il es négatif il es important de le savoir, on es pas dans un monde de bisounours, ou seul les bonnes nouvelles peuvent être lus: faut l'accepter !

Après, je ne suis pas meneur, donc je t'aiguille pour que tu argumente ta proposition..à plusieurs reprise et étant le seul a te répondre j'ai ajouter expres que les autres pouvaient répondre également !
Je n'es fais que donner mon point de vue par rapport aux maigres informations que tu nous as donner .. la faute a qui si c' est négatif?

Alors comme sa je te dégoute, car tu t'es choper "mon non", car je t'es répondu et que je suis allé chercher les gens de la guilde pour qu'ils répondent eux aussi ?

Bien,bah ne post plus alors, car je ne prendrais plus la peine de te répondre sa t'évitera des haut le coeur...




Dernière édition par Odrin le Sam 21 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

mdr ta fin Odrin ne post plus etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ReBirth :: Taverne-
Sauter vers: