Jugement scintillant - Ajoute un point de charge ; une fois le sort jeté, inflige à une cible ennemie XX pts de blessure/dommage magique ; les monstres de niveau XX ou inférieur seront peut-être plongés en l'état de cécité X.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Dommages | Effet |
Lv 1 | 6 | 30 | instantané | 7 secondes | 206 | Possible cécité 1 |
Lv 2 | 10 | 30 | instantané | 7 secondes | 286 | Possible cécité 1 |
Lv 3 | 14 | 45 | instantané | 7 secondes | 360 | Possible cécité 1 |
Prière de guérison - Permet de restaurer instantanément de XX à XX Pv la cible du sort.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Effet |
Lv 1 | 6 | 30 | 2 secondes | 0.5 secondes | Restaure de 266 à 319 Pv |
Lv 2 | 10 | 30 | 2 secondes | 0.5 secondes | Restaure de 361 à 443 Pv |
Lv 3 | 14 | 45 | 2 secondes | 0.5 secondes | Restaure de 464 à 558 Pv |
Feu de gloire - Ce sort ultime nécessite des pts de charge. Une fois ce sort jeté, toutes les unités ennemies dans un rayon de 10 mètres seront étourdies et repoussées de quelques mètres. (*1 à 5 charges nécessaire pour utiliser cette compétence).
Niveau | requis | Temps d'incantation | Dmg pour 1 pts de charge | 2 | 3 | 4 | 5 |
Lv 1 | 6 | instantané | 60 | 100 | 170 | 240 | 310 |
Lv 2 | 10 | instantané | 90 | 190 | 290 | 390 | 490 |
Lv 3 | 14 | instantané | 110 | 230 | 350 | 470 | 590 |
Antidote - Annule l'état de Poison X et inférieur de la cible du sort.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Effet |
Lv 1 | 10 | 24 | Instantané | 2.5 | Annule l'état de Poison 1 de la cible du sort. |
Corps purifié - Permet d'annuler tout état de Peste X ou inférieur de la cible du sort.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Effet |
Lv 1 | 10 | 24 | Instantané | 2.5 | Annule l'état de Peste 1 de la cible du sort |
Exorcisme - Permet d'annuler l'état de magie type X et inférieur de la cible du sort. * Ne marche pas lorsque vous ou votre cible est sous la forme de zombie corrompu.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Effet |
Lv 1 | 10 | 24 | instantané | 2.5 | Permet d'annuler l'état de magie type 1 |
Prière de résurrection - Permet de ressusciter une cible amie, avec 20% de Pv, 20% de mana, expérience -10% de moins pour son niveau, et durabilité des objets de l'équipement -10% après la résurection.
Niveau | requis | Énergie | Temps d'incantation | Temps de récupération | Effet |
Lv 1 | 8 | 30 | 6 | immédiate | Pv +20%, Pm +20% |
Talents Terrestres Spécialité Maillet 1 Lv 6 +6% de dommage par le maillet, 5% de chance pour que la cible soit inconsciente pendant 2 secondes lorsque vous attaquez Modèle. Spécialité Maillets 1,
Débris de Métal Tellurique x10,
Scotch Magique x1
Spécialité Défense Magique 1 Lv 6 -10% de dommages subit par la magie Modèle. Spécialité de Défense Magique 1,
Débris de Métal Tellurique x10,
Scotch Magique x1
Spécialité Bâton 1 Lv 6 Lorsque vous êtes muni d'un bâton, +7% d'offensive magique, +10% de dommage pour une frappe critique magique Modèle. Spécialité Bâton 1,
Débris de Métal Tellurique x10,
Scotch Magique x1
Spécialité Maillet 2 Lv 14 +8% de dommage par le maillet, 5% de chance pour que la cible soit inconsciente pendant 2.5 secondes lorsque vous attaquez Modèle. Spécialité Maillets 2,
Fragment de Mithril Tellurique x30,
Colle d'Argent x1
Spécialité Défense Magique 2 Lv 14 -12% de dommages subit par la magie Modèle. Spécialité de Défense Magique 2,
Fragment de Mithril Tellurique x30,
Colle d'Argent x1
Spécialité Bâton 2 Lv 14 Lorsque vous êtes muni d'un bâton, +9% d'offensive magique, +14% de dommage pour une frappe critique magique Modèle. Spécialité Bâton 2,
Fragment de Mithril Tellurique x30,
Colle d'Argent x1
Spécialité Maillet 3 Lv 31 +10% de dommage par le maillet, 5% de chance pour que la cible soit inconsciente pendant 3 secondes lorsque vous attaquez Modèle. Spécialité Maillets 3,
Fragment de platine tellurique x60,
Scotch d'Or x1
Spécialité Défense Magique 3 Lv 31 -14% de dommages subit par la magie Modèle. Spécialité de Défense Magique 3,
Fragment de platine tellurique x60,
Scotch d'Or x1
Spécialité Bâton 3 Lv 31 Lorsque vous êtes muni d'un bâton, +11% d'offensive magique, +18% de dommage pour une frappe critique magique