Forum de la guilde ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorts des Pretres

Aller en bas 
AuteurMessage
MissParker




Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 47
Localisation : Ilya

Sorts des Pretres Empty
MessageSujet: Sorts des Pretres   Sorts des Pretres I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:49

2 sorts passifs :


Résistance à la magie : Les dégâts magiques que vous subissez sont maintenant réduits de 10% ( obtenu après passage "Acolyte" )
Restauration de mana : Quand vous vous asseyez pour vous soigner, vous restaurez 20 pts de mana supplémentaire par seconde ( obtenu après passage "Clerc" )



Sorts du Prêtre :


Attaque du flash : Ajoute 1 pt de charge. Inflige 562 pts de dégâts magiques, et aveugle la cible si son niveau est inférieur à 30.

Prière de guérison : Soigne la cible, qui récupère de 810 à 972 pts de vie. Peut être lancé sur soi-même.

Feu sacrée : Utilise des pts de charge pour lancer un coup ultime. Inflige des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres, les étourdit et les repousse.

1 pt de charge : Inflige 180 pts de dégâts magiques, ainsi que 330 pts de dégâts sacrés.
2 pts de charge : Inflige 390 pts de dégâts magiques, ainsi que 330 pts de dégâts sacrés.
3 pts de charge : Inflige 600 pts de dégâts magiques, ainsi que 330 pts de dégâts sacrés.
4 pts de charge : Inflige 810 pts de dégâts magiques, ainsi que 330 pts de dégâts sacrés.
5 pts de charge : Inflige 1020 pts de dégâts magiques, ainsi que 330 pts de dégâts sacrés.

Prière de résurrection : Ressuscite un personnage avec 60% de ses pts de vie et 60% de ses pts de mana. Le personnage perd 10% de pts d'expérience, 10% de durabilité des objets équipés et aura surement un peu mal à la tête.

Antidote : Annule tout état de poison 5 et inférieur de la cible.

Exorcisme : Permet d'annuler tout état de magie 5 et inférieur de la cible.

Corps purifié : Permet d'annuler tout état de peste 5 et inférieur.

Prière de protection : Diminue de 60 pts les dégâts reçu sur chaque attaque. Fonctionne uniquement sur soi.

Bénédiction de rétablissement : Ce sort restaure instantanément de 436 à 523 pts de vie de la cible, et restaure également 57 pts de vie tout les 2 sec pendant la durée du sort.



Sorts du Clerc :


Grenade de lumière sacrée : Ajoute 1 pt de charge, inflige 735 pts de dégâts magique et 362 pts de dégâts sacrés à la cible, avec 10% de chance de la faire tomber en état de silence 4.

Apposition des mains : Ajoute un pt de charge, une fois ce sort lancé, de 2409 à 2698 pts de vie de la cible peuvent être instantanément restaurés.

Prière de rétablissement : Restaure instantanément de 768 à 922 pts de vie de la cible, et restaure également 96 pts de vie toute les 2 sec pendant 30 sec.

Barrière curative : Utilise des pts de charge pour lancer un coup ultime. Toutes les cibles amies dans un rayon de 18 mètres autour de vous bénéficieront des soins suivant :

1 pt de charge : Récupération de1174 à 1304 PV.
2 pts de charge : Récupération de 1409 à 1556 PV.
3 pts de charge : Récupération de1643 à 1826 PV.
4 pts de charge : Récupération de 1879 à 2088 PV.
5 pts de charge : Récupération de 2113 à 2348 PV.

Invocation de protection : Ce sort utilisé sur soi-même ajoute 112 pts de dégâts à chaque attaque normale et réduit de 45 pts et de 15% les dégâts magiques subis durant la durée du sort.

Censure du coupable : Une fois ce sorts utilisé, tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres 625 pts de dégâts physique et verront leur vitesse d'attaque diminuer de 40%.

Force durable : Augmente de 16% l'attaque magique de la cible.

Armure d'espoir : Augmente de 16% la défense magique de la cible.

Tranquillité : Ce sort magique jeté sur soi-même permet de se retirer du combat et aucun monstre ne vous attaquera tant que ce sort est actif, mais vous ne pourrez plus bouger ou attaquer, applicable au monstres de niveau inférieur à 62.

Source de vie : Les sorts de groupe peuvent être jetés sur soi-même et sur ses équipiers dans la zone où vous vous trouvez, une fois jeté, vie max +18%. Quant on quitte le groupe où que les équipiers ne sont plus dans la même zone que vous, le du sort est perdu. Un même invocateur de peux lancer qu'un seul sort de groupe à la fois.

Frappe du marteau sacrée : Ajoute 1 pt de charge, inflige 1050 de dégâts magiques à la cible, avec 30% de faire tomber la cible en Stase.

Doigt brillant : Ajoute 1 pt de charge, une fois ce sort jeté, inflige 1050 pts de dégâts magiques à la cible.

Invocation de lumière sacrée : Ce sort utilisé sur soi-même cause 230 pts de dégâts sacrés ajouté à chaque attaque physique, ainsi que coup +30% pendant la durée du sort.

Moment de silence : Ajoute 1 pt de charge, ce sort fait tomber la cible en état de silence 4 pendant la durée du sort.

Toucher réparateur : Restaure instantanément de 1535 à 1842 PV de la cible.

Vision de la fin : Utilise des pts de charge pour lancer un coup ultime. Un fois lancé, toutes les cibles ennemis d'un niveau inférieur à 52 tomberont en état de Peur 2, et aucun monstre ne vous attaquera tant que ce sort est actif.

1 pt de charge : 400 pts de dégâts magiques.
2 pts de charge : 840 pts de dégâts magiques.
3 pts de charge : 1280 pts de dégâts magiques.
4 pts de charge : 1720 pts de dégâts magiques.
5 pts de charge : 2160 pts de dégâts magiques.

Barrière divine : Des sorts de groupe peuvent être jetés sur soi-même et ses équipiers dans la zone où vous vous trouvez; une fois lancé, résistance à la lumière sainte +10 pts, dégâts physiques subis -70 pts. Quand on quitte le groupe ou que ses coéquipiers ne sont plus dans la même zone que vous, le statut de groupe est perdu. Un même invocateur ne peut utiliser qu'un seul sort de groupe à la fois.

Barrière divine : Utilise des points de charge pour lancer un coup ultime. Une fois le sorts lancés tout les dégâts subis par une unité amie dans un rayon de 10 mètres diminue de 10%. ( niveau requis 50 )

1 pt de charge : Durée du sort 6 secondes
2 pts de charge : Durée du sort 8secondes
3 pts de charge : Durée du sort 10 secondes
4 pts de charge : Durée du sort 12 secondes
5 pts de charge : Durée du sort 20 secondes

Marteau du jugement : Inflige les effets et dégâts d'une attaque normale à la cible, plus 533 pts de dégâts physiques, interrompt les sorts de la cible et la fait tomber en état de stase pendant 3 secondes. ( niveau requis 61 )

Grâce de pureté : Une fois ce sort lancé, les joueurs peuvent aléatoirement annuler un effet négatif du statut de la cible de tout les ennemis dans un rayon de 20 mètres. ( niveau requis 61 )


A noter : Les effets des sorts si-dessus varient en fonction de leur niveau, ici, les effets des sorts sont représentés à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts des Pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo pour les pretres
» Résumé des sorts du sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ReBirth :: Classes :: Alcool(yte) - Clerc / Sage-
Sauter vers: